Avant d'entamer les démarches de candidature, vérifiez votre éligibilité au programme.
Souhaitez-vous tester votre éligibilité à l’un de nos programmes ou déposer directement votre dossier de candidature ?
Quelle est la discipline concernée par votre projet ?
Le programme suivant de la Fondation pourrait vous intéresser :

Les candidatures pour le programme New Settings sont fermées. L'appel à projets est ouvert tous les ans de mars à juin. Pour être informé(e) de nos actualités, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Les candidatures pour le programme Artistes dans la cité sont fermées. Pour être informé(e) de nos actualités, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Le programme suivant de la Fondation pourrait vous intéresser :
Les candidatures pour le programme Académies des savoir-faire 2019 : les textiles sont désormais fermées. Pour être informé(e) du prochain appel à candidatures, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.
Les programmes suivants de la Fondation pourraient vous intéresser :
Les candidatures pour le programme Artistes dans la Cité ouvriront le 1er juillet à midi. Pour être informé(e) des prochains appels à candidatures, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.
Le programme suivant de la Fondation pourrait vous intéresser :
La Fondation ne soutient pas de projet en dehors des programmes et disciplines proposées précédemment. Si vous souhaitez être informé(e) de nouveaux programmes que la Fondation pourrait créer, inscrivez-vous à la newsletter.
Choisissez le programme auquel vous voulez candidater :